Asset Managers

OUR BUSINESS: TO HELP YOU SUCCEED IN YOURS

Trading and business solutions from CornèrTrader for asset managers, money managers and hedge funds

assetmanager

As an asset manager, you build your business on relationships of trust. And, at CornèrTrader, so do we. With our traditional emphasis on responsive service, we give you access to trading at competitive prices on cutting-edge platforms.

We’re ready to put our world-class, online resources in your hands. Whether you are an asset manager, money manager or hedge fund, you gain discretionary trading capabilities – executing your strategies on our responsive platform.

With CornèrTrader behind you, trading can become your primary focus. We take care of supporting functions from client-friendly onboarding to trade allocation, back-office reporting, administration and prime brokerage services.

You’ll enjoy access to global markets and multiple asset classes including FX, CFDs, Stocks, Futures and Options.

It all begins with a real relationship – one of our account executives will work with you to shape a customised trading solution. We will take the time to get to know your particular needs and objectives, and will come equipped with an understanding of your market.

You’ll find that behind our real relationships is real financial strength: You gain access to liquidity aggregated from 10 Tier-1 banks. Fully licensed and regulated, CornèrTrader is a reliable and established provider in an officially regulated environment

THE CORNÈR WAY

Watch our videos: incomparable Swiss service. Powerful online trading.

Explore our offering

TRADE, HEDGE, INVEST

Your view on the market, powered by our multi-asset trading platform.

Start building your portfolio

Home»Gestionnaires d'actifs

GESTIONNAIRES DE PORTEFEUILLES

NOTRE ENGAGEMENT: VOUS AIDER À RÉUSSIR

Solutions de trading et de business pour gestionnaires de portefeuilles, gérants de fortunes et hedge funds.

assetmanager

En tant que gestionnaire de fortunes, vous basez votre activité sur des relations de confiance, tout comme nous. La réactivité du service Cornèrtrader vous permet de traiter sur les marchés dans les meilleures conditions, à partir d’une plateforme à la pointe de la technologie et à des prix compétitifs.

Nous mettons à votre disposition toutes nos ressources. Que vous soyez gestionnaire de portefeuilles, gérant de fortunes ou hedge fund, vos transactions seront traitées selon vos paramètres pour une exécution performante de vos stratégies.

Grâce à Cornèrtrader, vous pouvez vous concentrer sur vos transactions. Nous vous soutenons dans tous les aspects de votre activité avec nos nombreuses fonctions de support comme l’accueil de nouveaux clients, l’allocation des transactions, le reporting du back-office, l’administration et les services de prime brokerage.

Vous bénéficiez d’un accès aux principaux marchés dans le monde et à de nombreuses classes d’actifs que vous pourrez traiter, notamment les devises, les CFD, les actions, les contrats à terme et les options.

Le point de départ de notre collaboration reste le contact direct avec l’un de nos Account Executive, ce qui vous permettra de créer votre propre environnement de trading personnalisé. Nous prendrons le temps de connaître vos besoins et vos objectifs spécifiques et partagerons avec vous notre connaissance du marché.

Avec ce contact direct, nous vous apportons une véritable force financière: vous aurez ainsi accès à la liquidité agrégée de dix banques Tier 1. Cornèrtrader est un prestataire fiable et bien établi évoluant dans un environnement soumis à des réglementations strictes. Notre société est règlementée et soumise à la surveillance de l’autorité de régulation.

LA CORNÈR ATTITUDE

Découvrez notre service de qualité suisse et un outil de trading online perfectionné.

Notre offre

NÉGOCIER, SE HEDGER, INVESTIR

Votre vue des marchés grâce à notre plateforme multi-actifs.

Construisez votre propre portefeuille