Home»Trading en ligne

Introduction
au trading en ligne

chart

Les valeurs de sécurité, de stabilité et de discrétion de la tradition bancaire suisse, conjuguées à une exécution impeccable et aux infrastructures de négoce et d’investissement les plus modernes, sont pour vous le gage d’une expérience de trading hors pair dans toutes vos activités d’investissements et sur tous vos appareils.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le trading en ligne

Quel type de trader êtes-vous?

beginner-expert

Dans le monde de l’investissement, on rencontre généralement deux types de traders – le trader individuel et le trader institutionnel. Le trader individuel négocie habituellement des montants peu élevés, et à titre non professionnel, tandis que le trader institutionnel a tendance à investir de grosses sommes d’argent, souvent aussi pour d’autres personnes. À titre d’exemple, un trader individuel est un particulier pour qui l’activité d’investissement ne constitue pas le moyen de subsistance principal, tandis qu’un trader institutionnel a généralement pour activité principale le trading ou l’investissement.

Vous pouvez en apprendre plus sur les autres types de traders dans les exemples ci-dessous.

Types de traders

FAQ

 

Plateformes puissantes

Négocie toutes les classes d'actifs depuis nos plateformes.

En savoir plus

Le compte qui te convient

Découvre lequel de nos comptes répond le mieux à tes besoins de trading.

En savoir plus sur les comptes

Cornèrtrader est la marque de trading en ligne de la Cornèr Banque SA. Le site, toutes ses pages et le matériel qu'elles contiennent ne s'adressent pas aux personnes appartenant à des juridictions dans lesquelles – en raison de la nationalité, de la personne, de sa résidence ou pour d'autres raisons – leur accès, leur consultation, disponibilité ou publication sont limitées ou interdites. Le contenu des sections "La Cornèr Banque" et "Nos services" s'adresse uniquement aux personnes domiciliées, respectivement résidant en Suisse: la section "Nos fonds" s'adresse uniquement aux pays où ceux-ci sont enregistrés. Les personnes qui ne satisfont pas à ces exigences doivent en conséquence s'abstenir d'y accéder. Lire les mentions légales et la Déclaration sur la protection des données.
OK