EXPLORE NEW OPPORTUNITIES WITH FX OPTIONS

When it’s time to diversify your trading strategy, CornèrTrader is ready with a range of opportunities, including Forex Options. Extend and balance your portfolio by using various investment timelines along with hedging spot positions. You’re able to trade Forex Vanilla Options for more than 41 currency crosses, including gold and silver. And, Forex Binary Touch Options are available on six of the most traded currency crosses.

Live Streaming Prices

Take advantage of our deep liquidity and immediate trade execution on live streaming prices – without dealer intervention.

Broad Coverage

Gain broad instrument coverage for executing your full strategy, with our innovative FX Options Board covering maturities from 1 day to 6 months.

Insight & Control

Inform your decision-making with free FX Options position reports and enjoy automatic exercise and settlement on expiry of your options.

A selection of spreads

  • 7
    EURUSD
  • 6
    USDJPY
  • 8
    GBPUSD
  • 6
    AUDUSD
  • 6
    USDCAD

Find Answers

See our frequently asked questions to find answers that will help you work smart.

Search our FAQs

 

WANT TO LEARN MORE?

Learn more about our award winning platform

 

Explore Pricing and Service Options

Find details across all our accounts 

 

TURN VOLATILITY TO ADVANTAGE WITH FX VANILLA OPTIONS

Consider adding FX Vanilla Options to your Forex spot trading strategies and take greater advantage of market volatility. CornèrTrader gives you access to a deep liquidity pool, delivering automated execution on live, streaming prices up to 10,000,000 units of notional currency. Your trading power is enhanced with our competitive pricing and tight spreads on Vanilla Options on more than 40 currency crosses – including Gold and Silver against the US Dollar.

With CornèrTrader, you experience the flexibility that allows you to customise as you execute your strategy. Before you place a trade in FX Vanilla Options, you can choose a strike and date of expiration from short dated up to 1 year maturities. For FX Vanilla Options that are “in-the-money” at expiry, CornèrTrader automatically exercises the Option position into a spot position. If you decide to have your expiring Vanilla Option cash settled, the received spot position is automatically closed at mid-price of the current spread – even in volatile markets.

 

EXPLORE ALTERNATIVES WITH BINARY TOUCH OPTIONS

An alternative to trading Forex on spot or Vanilla Options, Binary Touch Options enable you to trade on your belief about future price moves of a particular currency pair. As you trade, the CornèrTrader platform delivers valuable perspective. The potential payout and initial premium paid or received are fully transparent and visible before the trade is placed. This makes Binary Touch Options the preferred choice for many traders and investors. CornèrTrader brings a unique approach to these trades, allowing you to buy or sell Binary Touch Options on live streaming market prices even before they expire or exercise.

 

A BETTER TRADING EXPERIENCE WITH FX OPTIONS TOOLS

The FX Options Board

To do the best job, you need the right tools. The CornèrTrader platform provides you with the capabilities you need to execute the FX Options strategy you choose. At its core is the FX Options Board. This unique tool combines powerful performance with a user friendly interface, resulting in a clear view of the Forex Options market. You get streaming liquidity, leverage and global access along with the added flexibility that Forex Options provide for trading any market movement.

 

The FX Options Report

With analysis tools such as our free FX Options Report, you get an in-depth look at your FX and FX Options positions across multiple currency pairs – with the same type of analytics used by professional interbank FX Options traders. You’re able to manage your risk exposure more efficiently and more accurately reflect your market view in your trading.

 

Even More Tools

CornèrTrader provides access to free at-the-money (ATM) Implied Volatility data for the most traded FX Options Crosses, as well as 25-Delta Risk Reversals. You’re able to see the difference in volatility between puts and calls on the most traded out-of-the-money FX Options.

Similar to Implied Volatility, significant changes give you an indication of a shift in market expectations of future price variability in the underlying Forex spot market.

With CornèrTrader, you also get access to over-the-counter (OTC) Volume Index showing the volume traded in the past 24-hours versus a rolling one month daily average.

The Market Pin Risk report shows positions of significant size in the FX Options market, which can have an influence on the underlying Forex spot rate.

LES OPTIONS FX VOUS OUVRENT DE NOUVELLES PORTES

CornèrTrader vous offre de nombreuses possibilités de diversifier votre stratégie de trading. Vous pouvez, par exemple, négocier des contrats d’options sur devises. Diversifiez et équilibrez votre portefeuille en utilisant diverses échéances et couvrez vos positions au comptant. Négociez des contrats d’options sur l’or et l’argent ainsi que sur plus de 41 paires de devises  classiques. Des options binaires Touch sont également disponibles pour les six des paires de devises les plus négociées.

Prix en Temps Réel

Bénéficiez de notre grand volume de liquidité pour traiter en temps réel, immédiatement et sans l’intervention d’un intermédiaire.

Vaste Gamme de Produits d’Investissement

Notre module innovant FX Options Board, proposant des échéances allant de un jour à six mois, vous donne accès à une large gamme de produits d’investissement pour mettre en œuvre votre stratégie.

Information & Contrôle

Nous mettons à votre disposition des rapports gratuits sur vos positions en contrats d’options sur devises vous permettant de prendre vos décisions. Bénéficiez par ailleurs de l’exécution et de la liquidation automatique de vos options à l’échéance.

Une sélection de spreads

  • 7
    EURUSD
  • 6
    USDJPY
  • 8
    GBPUSD
  • 6
    AUDUSD
  • 6
    USDCAD
NOS CONDITIONS EN DÉTAIL

DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Consultez notre foire aux questions. Vous y trouverez des réponses vous permettant de travailler avec plus d'efficacité.

Foire aux questions FAQ 

 

POUR EN SAVOIR PLUS

Apprenez-en davantage sur notre plateforme plusieurs fois distinguée

 

COTATIONS ET SERVICES PROPOSÉS

Pour plus de détails sur les différents comptes proposés

 

PROFITEZ DE LA VOLATILITÉ AVEC LES CONTRATS D’OPTIONS VANILLA SUR DEVISES

En ajoutant des contrats d’options vanilla sur devises à vos stratégies de trading spot, vous pourrez  tirer avantage de la volatilité du marché. CornèrTrader vous donne accès à une grande réserve de liquidité vous permettant une exécution automatisée en temps réel pouvant atteindre jusqu’à 10 millions d’unités de la devise négociée. Votre capacité de trading est augmentée grâce à notre pricing compétitif et à nos faibles spreads sur options vanilla pour plus de 40 paires de devises, y compris l’or et l’argent, contre le dollar américain.

Avec CornèrTrader vous pouvez compter sur une flexibilité vous permettant de personnaliser l’exécution de votre stratégie. Avant de placer un ordre sur une  option vanilla sur devises, vous pouvez choisir un prix d’exercice et une échéance allant du court terme à un an. Lorsqu’une option vanilla sur devises est «dans la monnaie» à l’échéance, CornèrTrader exerce automatiquement la position sur option pour la transformer en une position au comptant. Si vous souhaitez que votre option vanilla soit réglée en espèces à son expiration, la position au comptant reçue sera automatiquement liquidée au prix médian du spread actuel, même dans des marchés volatils.

 

EXPLOREZ UNE NOUVELLE VOIE AVEC LES OPTIONS BINAIRES TOUCH

En complément des transactions de change au comptant ou des options vanilla sur devises, vous pouvez également opter pour des options binaires Touch, ce qui vous permet de miser sur vos anticipations de mouvements de prix pour une paire de devises donnée. La plateforme CornèrTrader vous offre les informations nécessaires pour négocier. La performance attendue d’une transaction ainsi que la prime initiale versée ou reçue sont totalement transparentes et visibles avant d’effectuer la transaction. Voilà pourquoi bon nombre de traders et investisseurs privilégient les options binaires Touch. CornèrTrader permet d’aborder ces transactions d’une nouvelle manière: vous pouvez en effet acheter ou vendre des options binaires Touch aux prix de marché en temps réel avant même qu’elles n’arrivent à échéance ou qu’elles aient été exercées.

 

LES OUTILS DÉDIÉS AUX
CONTRATS D’OPTIONS SUR DEVISES AMÉLIORENT VOTRE EXPÉRIENCE DE TRADING

Le FX Options Board

Pour effectuer un travail de qualité, il faut disposer de bons outils. La plateforme CornèrTrader vous donne les moyens nécessaires pour mettre en œuvre la stratégie d’options sur devises de votre choix avec le FX Options Board vous permet de gérer vos différents paramètres. Cet outil très performant et unique se compose d’une interface conviviale qui vous donne une vision claire du marché des options sur devises. Vous accédez à une liquidité en temps réel, à l’effet de levier et vous bénéficiez d’un large accès aux marchés pour profiter de la souplesse qu’offrent les options sur forex pour exécuter des transactions quels que soient les mouvements du marché.

 

Le FX Options Report

Nos outils d’analyse gratuits, comme le FX Options Report, vous donnent un aperçu détaillé de vos positions en devises et contrats d’options sur devises pour diverses paires de devises. Les méthodes d’analyse utilisées sont les mêmes que celles employées par les traders interbancaires professionnels en options forex.

 

Encore Plus d’Outils

CornèrTrader vous donne accès aux données gratuites sur la volatilité implicite at-the-money (ATM) pour la plupart des paires de devises utilisées dans les contrats d’options sur devises, de même que les Risk Reversals -25D/+25D. Vous pouvez voir l’écart de volatilité entre puts et calls sur les options de devises out-of-the-money les plus négociées.

À l’instar de la volatilité implicite, des variations significatives vous renseignent sur une évolution des attentes du marché quant à la future variabilité des cours du sous-jacent sur le marché des changes au comptant.

CornèrTrader vous donne également accès à l’Indice de Volume des transactions de gré à gré (OTC) qui compare le volume négocié dans les dernières 24 heures à la moyenne quotidienne glissante sur un mois.

Le rapport Market Pin Risk indique les grosses positions sur le marché des options sur devises, pouvant avoir une influence sur le cours de change au comptant du sous-jacent.

POUR EN SAVOIR PLUS

 

3tut-videos

Consultez notre bibliothèque de vidéos pour davantage de  conseils et d’idées. Ces vidéos sont destinées aussi bien aux novices qu’aux traders expérimentés.

Voir les vidéos

AVOIR LE COMPTE

QU’IL VOUS FAUT

3accounts

Découvrez quel type de compte correspond à vos besoins de trading.

Pour plus de détails sur nos comptes