Home»Obligations

Obligations

Une nouvelle façon d'investir dans les obligations

 

Cornèrtrader vous offre un accès direct en ligne au obligations d'États ou d'Entreprises internationales, supprimant le coût et réduisant la durée d'une procédure plus traditionnelle pour le trading d'obligations.

Cela permet à Cornèrtrader de vous fournir des prix compétitifs ainsi qu'une plus grande transparence grâce à une exécution rapide.

 

Exécution rapide et entièrement en ligne

Cornèrtrader vous offre un accès en ligne direct à plusieurs sources de liquidités, vous avez donc directement les meilleures conditions à l'execution.

Transparence et prix attractifs

Lorsque vous investissez en obligations sur les plateformes Cornèrtrader, vous bénéficiez de conditions avantageuses grâce à notre pricing compétitif et transparent.

Accès global

Un large accès aux obligations d'États ou d'Entreprises des USA, d'Europe et une sélection de high yeld et marchés émergeants incluant LATAM, APAC et MENA.

Conditions tarifaires des obligations (%)

  • 0.3
    Trader privé
  • 0.25
    Trader Capital

 

Collatéral disponible sur investissement

Avec Cornèrtrader, vous pouvez utiliser jusqu'à 95% du collatéral sur vos positions obligataires pour traiter des produits à marge tel que le Forex ou les CFDs.

Vous pouvez également déposer votre portefeuille d'obligations afin de consolider votre collatéral. La valeur de l'obligation pour investir en produits de marges dépend de sa notation.

Plateformes multi-actifs

Négocie toutes les classes d'actifs depuis nos plateformes.

En savoir plus

Le compte qui te convient

Découvre lequel de nos comptes répond le mieux à tes besoins de trading.

En savoir plus sur les comptes

Cornèrtrader est la marque de trading en ligne de la Cornèr Banque SA. Le site, toutes ses pages et le matériel qu'elles contiennent ne s'adressent pas aux personnes appartenant à des juridictions dans lesquelles – en raison de la nationalité, de la personne, de sa résidence ou pour d'autres raisons – leur accès, leur consultation, disponibilité ou publication sont limitées ou interdites. Le contenu des sections "La Cornèr Banque" et "Nos services" s'adresse uniquement aux personnes domiciliées, respectivement résidant en Suisse: la section "Nos fonds" s'adresse uniquement aux pays où ceux-ci sont enregistrés. Les personnes qui ne satisfont pas à ces exigences doivent en conséquence s'abstenir d'y accéder. Lire les mentions légales et la Déclaration sur la protection des données.
OK