Home»myCornèr App

myCornèr: un accès innovant à l’analyse financière

myCornèr app vous permet d’accéder à des analyses financières et à la plateforme Cornèrtrader depuis votre appareil mobile en ne vous connectant qu’une seule fois. 

Relationship News

Services de base

 

icon-green-check

Analyse financière et commentaires sur le marché concernant plus de 5’000 instruments tels que les actions, les indices, les devises et les matières premières.

icon-green-check

Analyse financière à court et à moyen termes reposant sur les fondamentaux, la dynamique et l’analyse technique.

icon-green-check

Accès à votre compte Cornèrtrader, possibilité de suivre les positions ainsi que de placer, de modifier et d’annuler des ordres.

Téléchargez l'app myCornèr et testez le compte demo gratuit

Get it on Google Play Download on the App Store

Conditions

Pour bénéficier des services myCornèr en tant qu’utilisateur régulier, vous devez posséder un compte Cornèrtrader actif. Le service est gratuit.

Un essai de 30 jours de l’App myCornèr est disponible dans les App Stores pour les personnes ne possédant pas encore de compte. Cet essai gratuit vous permet de découvrir les services disponibles et d’essayer les plateformes Cornèrtrader avec un versement virtuel de CHF 100’000.

Pour plus de détails sur l’application myCornèr et le modèle de prix, veuillez vous rendre sur corner.ch/mycorner

 

Cornèrtrader est la marque de trading en ligne de la Cornèr Banque SA. Le site, toutes ses pages et le matériel qu'elles contiennent ne s'adressent pas aux personnes appartenant à des juridictions dans lesquelles – en raison de la nationalité, de la personne, de sa résidence ou pour d'autres raisons – leur accès, leur consultation, disponibilité ou publication sont limitées ou interdites. Le contenu des sections "La Cornèr Banque" et "Nos services" s'adresse uniquement aux personnes domiciliées, respectivement résidant en Suisse: la section "Nos fonds" s'adresse uniquement aux pays où ceux-ci sont enregistrés. Les personnes qui ne satisfont pas à ces exigences doivent en conséquence s'abstenir d'y accéder. Lire les mentions légales et la Déclaration sur la protection des données.
OK