Home»TradersCard

Set your money free

Cornèrtrader est le seul
à vous offrir la TradersCard,
 qui vous permet d'accéder directement au retrait et de dépenser vos profits de trading, où et quand vous voulez.

FAIT PARTIE DE LA SOLUTION DE TRADING LA PLUS PUISSANTE DISPONIBLE SUR LE MARCHÉ

  • Un outil aux fonctionnalités multiples qui vous donne l’opportunité de mettre en place une stratégie nuancée pour vos actifs principaux et secondaires.

  • Des prix en temps réel et de grandes liquidités vous permettent de réaliser toutes vos transactions dans les meilleures conditions.

  • Nos plateformes récompensée opèrent une transition sans faille d’un support à l’autre, vous permettant de travailler comme vous le voulez, d’où vous le voulez.

  • La plateforme mobile Cornèrtrader, c’est la garantie de ne plus jamais rater une opportunité de transaction.

  • Retirez votre argent en moins de 10 minutes pendant les heures habituelles d’ouverture des bureaux à Zurich.

  • Sélectionnez l'option TradersCard lorsque vous demandez l'ouverture d'un compte. Une fois que votre demande est acceptée, vous recevez automatiquement votre TradersCard par courrier.

DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Recherchez des informations dans nos FAQ

COTATIONS ET SERVICES PROPOSÉS

Découvrez les détails de tous nos comptes
Cornèrtrader est la marque de trading en ligne de la Cornèr Banque SA. Le site, toutes ses pages et le matériel qu'elles contiennent ne s'adressent pas aux personnes appartenant à des juridictions dans lesquelles – en raison de la nationalité, de la personne, de sa résidence ou pour d'autres raisons – leur accès, leur consultation, disponibilité ou publication sont limitées ou interdites. Le contenu des sections "La Cornèr Banque" et "Nos services" s'adresse uniquement aux personnes domiciliées, respectivement résidant en Suisse: la section "Nos fonds" s'adresse uniquement aux pays où ceux-ci sont enregistrés. Les personnes qui ne satisfont pas à ces exigences doivent en conséquence s'abstenir d'y accéder. Lire les mentions légales et la Déclaration sur la protection des données.
OK